Quantcast
Channel: Une nouvelle Afrique voit jour
Viewing all articles
Browse latest Browse all 7879

LES CRIMES OUBLIÉS DE L'EX-RÉBELLION (ACTE 3) Voici le témoignag

$
0
0

ebanco.net logo 
La redaction   WWW.LEBANCO.NET
THANK YOU
Yao Attoungbré Zéphirin est instituteur de son état. Cependant, il est plus connu sous le pseudonyme de YAZ, les initiales de son nom à l'état civil. Lors de nos investigations, nous avons obtenu une copie de son entretien portant les crimes commis par des rebelles à l'éclatement de la crise militaro-politique du 19 septembre 2002 à Assandrè, dans son village natal. Il est interrogé par un juge du tribunal de première instance d'Abidjan. LES CRIMES OUBLIÉS DE L'EX-RÉBELLION (ACTE 3)

15 Juin 2013: «Jardin d'Eden» presents "EDEN dans la pensée de Dieu"15 Juin 2013: «Jardin d'Eden» presents "EDEN dans la pensée de Dieu"

Excellence Monsieur Denis Sassou-N'GUESSO, Président de la République du Congo, Cher Frère ALLOCUTION DE SEM ALASSANE OUATTARA Au dîner offert en son honneur par le Président Denis SASSOU NGUESSO,

Première coordination internationale réussie pour les paysans riverains des plantations Bolloré en Afrique. Une mobilisation inédite à l'échelle d'une multinationale. D'autres à venir.

Soulèvements paysans coordonnés dans les plantations africaines, Vincent Bolloré reçoit les revendications à ParisVincent Bolloré: « Qu'est-ce que j'ai fait de mal aux Africains? »

(Trois-Rivières) Une semaine après avoir appris que sa demande de résidence permanente avait été refusée par Citoyenneté et Immigration Canada, Abou Fofana a essuyé un nouvel échec, jeudi, alors que sa requête de sursis a été rejetée.SOUPÇONNÉ D'AVOIR TRAVAILLÉ AVEC LES FRCI Menacé d'expulsion: Abou Fofana essuie un nouveau revers

En acceptant d'être le Président d'honneur des communicateurs du Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP), le Ministre Jean Louis BILLON, sa grande volonté de sauver une oeuvre qui, par sa réalisation, a sauvé la Côte d'Ivoire. En effet, depuis la mort du Président Félix Houphouët-Boigny le 7 décembre 1993. La Côte d'Ivoire est rentrée dans une instabilité qui a conduit ce pays à son premier coup d'État en décembre 1999. JEAN LOUIS BILLON (PRÉSIDENT DU CONSEIL RÉGIONAL DU HAMBOL) « L'Houphouëtisme ce n'est pas un vain mot, c'est un comportement »

Viewing all articles
Browse latest Browse all 7879

Trending Articles



<script src="https://jsc.adskeeper.com/r/s/rssing.com.1596347.js" async> </script>