Depuis le début des rumeurs pour la concertation nationale, tous les opposants savaient d'avance les intentions de gouvernement. Au lieu d'empêcher la tenue de ce concert bidon, non, ils se sont mis à roucouler, aboyer, siffler sans pouvoir concrétiser leur brouhaha. À titre de preuve, MLC de Bemba était parmi les premiers à s'opposer de ce concert. Où est-il aujourd'hui ? C'est cela l'opposition Congolaise...
Cliquez le lien ci-dessous pour lire la suite.
http://www.afrogouvernance.org
Gustave a parfaitement raison. L'opposition alimentaire et perdiémiste et ce gouvernement de pacotille sont à mettre dans le même sac. Ils se livrent tous à l'embrouillamini en jouant au même jeu, chacun tirant la couverture de son côté; tout en sachant très bien que cela ne va aucunement dans l'intérêt de la population.
KUM
Tonton Gustave, permettez moi de vous appelez ainsi, êtes-vous réellement congolais au regard de vos diatribes ci-dessous?? La réponse est sans ambages non. Pourquoi?Parce qu'aucun citoyen du monde, accepterait l'idée de la désunion de sa société, du fait des divergences d'opinion de ses acteurs politiques, comme vous voulez le faire entendre dans votre texte ci-dessous. Vous êtes en train de faire l'apologie de la division entre acteurs politiques, dans une question purement nationale, c'est vraiment dangereux. Vous êtes un homme à arrêter, tenant compte de vos propos. Est-ce qu'il est possible de faire l'opposition face à ce que l'on appelle Congo??
"J'ai décidé d'opter pour l'amour. La haine est un fardeau trop lourd à porter". Martin Luther King.
Kabila la patrie ou rien.
Depuis la capitale portugaise, ANTONIO RODRIGUEZ.