Quantcast
Channel: Une nouvelle Afrique voit jour
Viewing all articles
Browse latest Browse all 7879

Les gens se sont mobilisés pour exiger la libération du député Fahulu:Avertissement: libérez l'Honorable Martin Fayulu et son éqauipe

$
0
0
Nous exigeons la libération immédiate et sans condition de l'honorable Martin fayulu et l'équipe qui l'accompagne.

Ce porte-voix du peuple congolais opprimé n'a commis aucun péché. Il a bien sa place dans l'air libre et non dans les locaux où se décline la barbarie policière.

Ce qu'il a fait ( pour le départ de Maulumalu) est légitime, c'est l'accomplissement des vœux des congolais épris de paix et de liberté. L'homme qui été vomi par l'église n'a aucune qualité pour conduire les élections libres en RD Congo. 

C'est un mal propre pour ces fonctions ayant pour mécanisme de donner au peuple congolais un Président de la République, un pouvoir licites.

S'il s'avère que l'honorable Martin Fayulu et ses compagnons ont été relâchés après leur lâche arrestation, ce message constitue donc un dernier avertissement pour que pareil acte ne se
reproduise ni demain et jamais.

Ce pouvoir aux abois devra s'attendre à la plainte de l'UNC au niveau des juridictions internationales notamment la CPI pour crime perpétré sur la population de Bukavu lors du passage du cortège, en ces lieux,  de Monsieur Vital Kamerhe, Président de l'Union pour la Nation Congolaise,"UNC".


Le secrétaire général des Nations-Unies sera saisi, dans les tout prochains jours, de notre plainte. En attendant, la population du Sud Kivu réclame  la démission illico du Gouverneur, Marcellin Cishambo, co-commanditaire ( après Joseph Kabila) du massacre de la population et pour tentative d'assassinat de l'opposant en visite de réconfort moral dans son fief en l'occurrence Monsieur Vital Kamerhe.



Awazi Kasele

Viewing all articles
Browse latest Browse all 7879

Trending Articles