Je suis parfaitement en mesure de me permettre financièrement un lit pour moi toute seule; je ne dois pas le partager avec une autre personne.
Pour moi, les Congolais(es) peuvent élire un Inuit, un Papou ou même un
Boer, pourvu qu'il soit vraiment prêt à défendre et à représenter uniquement les intérêts du Congo et des Congolais(es).
En ce qui concerne Monsieur Moïse Katumbi, il est fort peu probable que ce soit le cas, étant donné qu'il est
d'ores et déjà élu comme multimillionaire par les usa et les
Belges en vue des prochaines élections présidentielles,
En outre, les intérêts de M. Katumbi sont déjà parfaitement démontrés: il défend et représente ceux par qui il en est chargé, puisqu'il est choisi par les Belges et les Américains dont les motifs ne sont certainement, ni humanitaires, ni Congophiles!
Monsieur Indongo-Imbanda a pris la parole...
Non, on n'entend rien, absolument rien de lui au sujet de cet ethnocentrisme ou tribalisme répugnant qui fait constamment l'objet d'une polémique de mauvais aloi dans les Fora qui exige des "arbres généalogiques" et des identifications jusqu'aux dents remontant à la quatrième génération.
Il n'aborde pas non plus la question de la nature des intérêts évidents des tireurs de ficelles de Monsieur Katumbi.
Ce n'est pas la première fois dans l'Histoire du Congo et de l'Afrique en général, que les Impérialistes font des personnes imprégnées de leur horizon impérialiste des commissaires administrateurs de leurs intérêts coloniaux et néo-coloniaux!
Par conséquent, il y a tout lieu de ne pas perdre de vue toutes les considérations énoncées ci-dessus
et non pas parce que Monsieur Katumbi ressemble plus à un Européen et qu'il a la peau plus claire qu'un Congolais.
Monsieur Indongo-Imbanda qui s'est toujours proclamé résident de la métropole du militarisme prussien renaissant, se distingue depuis toujours par son silence absolu face au racisme ambiant berlinois et croit pouvoir discréditer d'autres personnes en les accusant de racistes.
Nous n'avons rien entendu de lui dans nos Fora -SILENCE RADIO- sur les actions policières récentes, d'une brutalité sans pareille contre les Réfugié(e)s et qui ont lieu justement à Berlin!
Il ne veut évidemment pas non plus dépraver la faveur de son Parti Social Démocrate (SPD) qui a déjà, entre autres, soutenu les scandaleuses guerres coloniales portugaises en Afrique.
Nous attendons donc avec impatience la façon dont Monsieur Indongo-Imbanda va prendre position contre le tribalisme dans les Fora Congolais, étant donné qu'en Allemagne il a déjà fait son choix:
Il s'est placé du côté des Prussiens, de l'Impérialisme et non pas de celui des Réfugié(e)s et du Mouvement Antiraciste qui défend bec et ongles les pauvres Réfugié(e)s parmi lesquel(le)s se trouvent aussi des Congolais(es) et autres Africain(e)s!
Liliane Kongolo
Von: "Indongo-Imbanda"<indongo@kongo-kinshasa.de>
Betreff: Re: [lecridesopprimes] M... Belgique: L’offshore secrète de Moïse Katumbi, gouverneur du Katanga
Propos on ne peut plus racistes de la part d'une personne qui, depuis plusieurs années, partage son lit avec un Européen...De grâce qu'elle n'ait pas eu d'enfants "demi-Européens..."! Serait-ce la raison pour laquelle elle s'acharne sur M. Moise Katumbi?"Möge es mit Gottes Hilfe gelingen" ("Que Dieu lui prête fortune ou prospérité..." - traduction libre).Iseewanga Indongo-Imbanda