Quantcast
Viewing all articles
Browse latest Browse all 7879

UGANDA-Entebbe: Trois heures avec YOWERI KAGUTA Museveni



LE PLAN DU GENOCIDE BIS AU CONGO SE CONFECTIONNE A KAMPALA SOUS LA MAIN DE MUSEVENI-KAGAME ET "JOSEPH kABILA"

HELAS, LES IMGAGES DE LA HONTE CI DESSOUS DE LA FAMEUSE "DELEGATION DU GOUVERNEMENT CONGOLAIS"  PERVERTIE SANS COLONNE VERTEBRALE, DEVOILENT
UNE SCENE MACABRE ET REVOLTANTE!
DE QUI SE MOQUENT-ILS CES CRIMINELS? 
RAYMOND THSIBANDA, AUBIN MINAKU, MALU-MALU, SHISAMBO et Consorts doivent etre
poursuivis et condamnes pour complot de genocide, association des malfaiteurs et haute trahison
contre le peuple Congolais et la RDC.
  

MALHEUR A CEUX QUI TRAHISSENT LA TERRE DE LEURS ANCETRES, TUENT LEURS CONCITOYENS EN ECHANGE DE L'ARGENT! Image may be NSFW.
Clik here to view.
PDF
Image may be NSFW.
Clik here to view.
Imprimer
Image may be NSFW.
Clik here to view.
Envoyer
Image may be NSFW.
Clik here to view.
Après voir adopté
le rapport sur l'évaluation de l'accord du 23 Mars 2009, une délégation restreinte du
gouvernement Congolais aux assises de Kampala a été reçue par  Yoweri
Kaguta Museveni ce jeudi 7 février 2013. La délégation a été conduite par le ministre des A.Etr.
Raymond Tshibanda qui était accompagné du facilitateur de ce dialogue,
le ministre Ougandais de la défense Crispus Kiyonga. Rien n'a filtré de cette longue
audience  de près de trois heures aux allures d`une autre messe noire contre le peuple Congolais au "State House" d'Entebbe, apprend-on des sources à Kampala.
Le lieu de cette messe noire, le palais présidentiel qui jonche une colline sur  les flancs du lac Victoria gardera les fonds secrêts de l'entrevue car le ministre Ougandais de la défense aurait dit au sortir de l'audience: "On ne commente pas la réception du Chef!".  Dans la délégation de Kanambe surnome "kabila" on se dit "respecter les normes de la diplomatie, d'où tout n'est pas à révéler." Des véritabes dindons de la farce!
 LA HONTE DU SIECLE: CONGOLAIS, REGARDEZ VOS BOUREAUX  à kampala!
 
Image may be NSFW.
Clik here to view.
 Yoweri Museveni a instruit aux trois journalistes qui étaient dans son bureau: "Dites que j'ai reçu le ministre Congolais des affaires étrangères".Un ministre ridiculisé avec toute sa délégation des dupes!
Mais QUE NEGOCIE-T-ON AU JUSTE SOUS LA MEDIATION CONTROVERSEE D'UN DES CHEFS DES MILICES criminelles A KAMPALA, LA CAPITAL D'UN PAYS IMPLIQUÉ DANS L'AGRESSION DE LA RDC?
IL S'AGIT DES NEGOCIATIONS DES AGRESSUERS SUR DES ACCORDS SECRETS ET PRIVÉS ENTRE UN CONGLOMERATS DES CRIMINELS MEMBRES DU GOUVERNEMENT DE KINSHASA AVEC LES MILICES TERRORISTES ALLIES DU PPRD-AMP ISSUS DES TROUPES ETRANGERES DU RWANDA-OUGANDA " MIXES" DANS L'ARMEE EN 2009 POUR LA BALKANISATION DU PAYS ET RESPONSABLES DE PLUS DE 8 MILLIONS DE MORTS  EN RDC.
En effet: Du côté du gouvernement de Kinshasa, les enjeux des négociations de Kampala ne sont pas très lisibles ni cohérents. Les alliés du CNDP-M23 au pouvoir à Kinshasa usent comme toujours d'un discours à la fois bercant, trompeur, sournois et cynique  pour tromper l'opinion nationale. Un jour, on affirme que l’on n’est pas à Kampala pour négocier, mais pour écouter le M23 qui n’est qu’une force terroriste négative, une fiction derrière laquelle se cachent le Rwanda et l'Ouganda, vrai maîtres de l'invasion et vrais agresseurs dont le but est de s’emparer des richesses du Congo. Comme "Joseph kabila" sent que ce genre de discours fait plaisir aux populations congolaises et donne un élan à la volonté d’unité au cœur du peuple congolais, le pouvoir de Kinshasa en a fait un insatiable leitmotiv destiné à donner l’image d’une force qui ne cédera sur aucune revendication des milices rwandaises. Mais en réalite, "Joseph Kabila" tête d'affiche du gouvernement dòccupation de Kinshsa avec ces milices rwandaises sont comme bonnêts blancs et blancs bonnêts! C'est une et même entité des crminels issus du FPR, de l'AFDL -RCD-CNDP-M23 qui ont pris en otage depuis 2001 tout le système de défense nationale et toutes les positions stratégiques du pays pour le détruire de l'intérieur.

Pour eux, au travers de leurs négociations à kampala, le regard ne devait plus être tourné vers l’avenir du peuple congolais ni déterminé par le souci d'un avenir pacifique dans la région, mais vers le passé, celui du beau temps où le RCD-CNDP, ses chefs et ses militaires-mercenaires rêvaient d’être des leviers importants dans la gestion de la RDC et de ses institutions essentielles. La revendication emblématique de ce virage est celle que propose la milice du M23  de demeurer une force armée étrangere mixée et non-totalement-intégrée dans l’ordre militaire du gouvernement de Kinshasa en vue de combattre perpétuellement les Forces Armées Congolaises authentiques à partir de l'intérieur pour affaiblir davantage le pays, continuer de commettre des crimes envers la population congolaise sous l'uniforme des FARDC suite aux fausses rebellions-défections-négociations bidons et  cycliques pour infiltrer toutes les institutions de la RDC avec les appuis du Rwanda et de l'Ouganda, constituées par la creations des multiples groupes armés qui pullulent actuellement dans l’Est du pays pour piller les ressources du Congo et massacrer sa population afin de balkaniser le Congo. QUI DIRA QU'IL IGNORE CE PLAN MACHIAVELIQUE DU RWANDA ET DE L'OUGANDA AVEC LA COMPLICITE DE "JOSEPH KABILA"?

Ainsi après le satisfecit de la délégation de "Joseph kabila" au "dialogue de Kampala" qui a prouvé, selon le sénateur Mulaila Thekys et le député Mashako Mamba que "le gouvernement a honoré l'accord secret de Goma avec 15 réalisations parfaites, 8 partiellement et 12 pas du tout , il était sans doute temps de faire la restitution au président Ougandais avant d'entamer la suite des travaux." QUI DIRA QU'IL IGNORE CE QUI SE PASSE REELLEMENT A KAMPALA? QUI DIRA ENCORE QU'IL S'AGIT D'UNE " REBELLION CONGOLAISE?"
NOTEZ: 
1) ENCORE UNE FOIS Les milices rwandaises CNDP-M23 exigent une loi d'amnistie pour leurs faits de guerre, des massacres des millions des Congolais, des viols des millions des femmes et des enfants et faits insurrectionnels armés commis depuis le 7 Mai 2009 !
2) Au point de la gestion politique,sociale et économique du pays, le M23 exige l'annulation de l'ordonnance-loi interdisant l'exploitation et l'exportation de matières précieuses à l'Est de la RDC !!!!
3) Les Terroristes rwandais veulent aussi que le Congo-Kinshasa crée une Commission Spéciale Mixte pour faire aboutir rapidement le processus d'intégration de la RDC a la communauté de l'Afrique de l'Est (CAE) liee au Rwanda, à l'Ouganda,...!!! et la mise en oeuvre du pacte sur la paix, la sécurité, la stabilité et le développement dans la région des Grands-Lacs. OH YOYOI ! QUID DE LA JUSTICE-REPARATRICE  POUR LES CONGOLAIS???  QUELQU'UN A -T-IL DIT QUELLE AUDACE? EH OUI, C'EST PLUS QUE DE L'AUDACE, C'EST DU MEPRIS DIABOLIQUE SANS MESURE, C'EST DE LA FOLIE HEGEMONISTE MANIAQUE A L'INKOTANISME-BARBARE-PILLEUR GENOCIDAIRE PAR EXCELLENCE ET  D'UNE HAUTE IDEE D'EUX-MEMES!
LE SANG DES CONGOLAIS REND IVRE-FOU....OU IVRE-MORT? MUSEVENI EN SAIT QUELQUE CHOSE!
Image may be NSFW.
Clik here to view.
 Raymond Tshibanda, tu dors?
es-tu devenu muet?  "Non, Museveni, j'ai honte. J'ai peur! Toute la délégation est confuse."
Image may be NSFW.
Clik here to view.
Image may be NSFW.
Clik here to view.
Image may be NSFW.
Clik here to view.

 

HITLER INVITERAIT LES JUIFS SURVIVANTS CHEZ LUI POUR LEUR INSTRUIRE A ACCEPTER
LA CONTINUITE DE LEUR EXTERMINATION PAR DES NEGOCIATIONS ET ACCORDS BIDONS??
UNE SCENE INIMAGINABLE POUR LE COMMUN DES MORTELS.

Les plus de 8 millions des morts au Congo crient: JUSTICE  pour les SURVIVANTS.
Les plus de 50 millions de survivants crient: JUSTICE  pour les victimes au Congo!
que justice soit rendue au peuple Congolais. "Joseph Kabila doit demissionner et
être arrêté pour tous ses crimes contre le peuple congolais.
DEBOUT KONGOLAIS, SAUVONS LA PATRIE EN DANGER.


Viewing all articles
Browse latest Browse all 7879

Trending Articles



<script src="https://jsc.adskeeper.com/r/s/rssing.com.1596347.js" async> </script>