Kinshasa, 31/01/2014 / Politique
Le Cabinet du Président de la République dénonce une prétendue agence de communication qui truande des entreprises en abusant leur bonne fois par un faux mandat de la Présidence de la République
Un Communiqué du Cabinet du Président de la République alerte le public pour ne pas se laisser abuser par une prétendue Agence de communication sur des prestations que fait valoir République faisant croire d’agir avec un mandat de la Présidence de la République pour se taper des prestations pour réaliser un Agenda officiel de la Présidence qui n’a jamais été commandé par le cabinet. Ci-après le texte du communiqué qui vaut cette mise en garde.
COMMUNIQUELe Cabinet du Président de la République attire l’attention du Public et surtout des Opérateurs économiques et politiques, que des personnes et entreprises, notamment l’Agence de Communication SOBUGAF, déclarent indûment avoir été mandatées par la Présidence de la République, pour diverses prestations.
C’est dans ce cadre qu’a été réalisé le document indûment intitulé « Agenda Officiel de la Présidence de la République ».
Rappelant les dispositions en vigueur en matière de mandat et de marchés publics, le Cabinet du Président de la République assure que tous les actes posés dans le sens décrit ci-dessus n’engagent que leurs auteurs.Fait à Kinshasa, le 30 janvie2014.
Gustave BEYA SIKU