Quantcast
Channel: Une nouvelle Afrique voit jour
Viewing all articles
Browse latest Browse all 7879

INCRIMINER LUMBALA N'ABSOUT PAS KABILA

$
0
0
MM Mpoko, Ramazani et cie,
 
Incriminer Roger Lumbala n'absout absolument pas Joseph Kabila, dans cete série de trahison en faveur du duo Rwanda-Ouganda (Paul Kagame et son allié et ancien patron Yoweri Kaguta dit Museveni).
 
En effet, des bandits peuvent se combattre pour des questions de partage des fruits de leurs rapines, tout en restant des bandits. Joseph Kabila, tout comme Roger Lumbala, sont des fruits pourris issus de la néfaste aventure anti-congolaise de l'AFDL. Il y a des luttes intestines au sein de cette nébuleuse de bandits prêts à trahir mères, pères, soeurs, frères et autres proches (c'est-à-dire le Congo) pour leurs intérêts mafieux.
 
Ces deux lascars nous injurient constamment nous autres Congolais de la diaspora:
- Joseph Kabila en nous refusant le droit de vote et en nous prêtant tous mille autres péchés et maux via sa presse et ses ministres et autres thruféraires; et
- Roger Lumbala en nous abreuvant de grossièretés tonitruantes dont la plus significative pour un maffieux comme lui est que les Congolais de la diaspora sont pauvres et mourront pauvres alors que lui est riche et s'enrichit.
 
Or, nous ne voulons ni entrer dans leurs trahisons ni servir de caution à leurs mauvaises farces politiques respectives, bien qu'ils se situent actuellement sont dans des camps opposés au sein de la même nébuleuse initiale, dont les membres "négocient" à Kampala, chez leur parrain étranger et anti-Congolais commun, l'Ouganda de Yoweri Kaguta dit Museveni.
Ces deux anti-Congolais qui veulent détruire notre patrie sont d'ailleurs caractérisés par l'ethnisme:
- Joseph Kabila revendique la "cohésion nationale" mais dirige (mal) le pays avec des ministres et collaborateurs essentiellement Katangais à tous les postes clés (Ministres de la défense, Ministre de l'Intérieur, Gouverneur de la Banque nationale, Président de la CENI, etc.), et fait assassiner les civils de Bundu dia Kongo (par un escadron de la mort dirigé par le barbouze katangais Raus Chalwe) tout comme le grand militant des droits de l'homme Floribert Chebeya (par les sbires Katngais aussi du général John Numbi); et
- Roger Lumbala Tshitenge ne revendique la "vérité des urnes" que pour tenter de succéder en qualité de leader du Kasaï oriental à son frère dêthnie Etienne Tshisekedi, tout en ne faisant nullment sien le patriotisme et l'amoizur de la démocratie de cegrand homme qu'est le Président élu Tshisekedi.
 
Incriminerr Roger Lumbalane dédouane donc nullement Joseph Kabiala: les deux sont des bandits et des traîtres, dans leur trajectoire politique comme dans leur comportment actuel et dans leurs projets futurs qui sont clairement anti-Congolais!
 
Les forces pro-démocratie, dont l'emblème reste, ne vous en déplaise, M. Etienne Tshisekedi, doivent faire comme la police: essayer de profiter d'une guerre de gangs pour assainir la politique en RD Congo!
 
Salutations patriotiques!
 
Nzogu bin Kyantede PR,
Patriote et résistant Congolais

Viewing all articles
Browse latest Browse all 7879

Trending Articles



<script src="https://jsc.adskeeper.com/r/s/rssing.com.1596347.js" async> </script>