Le plus grand génocidaire de la région des grands Lacs s'appelle : Paul Kagame


Candide OKEKE et Youyou MUNTUMOSI sur Telesud

Emission "Lady vous écoute"
diffusée en direct le Lundi 25 mars 2013 - 52 min
Mobilisation contre le génocide et les viols en RDcongo ,
lutte armée,Résistance à l’occupation et à la
balkanisation,
Forum des femmes francophones, etc..
-------------------------------
Pour suivre l"émission cliquez ici:

F L A S H !
Un des sbires de «Joseph Kabila» à la recherche
d’Honoré Ngbanda meurt au Maroc
« Le combat de libération de la RDC que nous menons, est d’abord et essentiellement un combat spirituel…. Et notre Dieu combat pour nous car nous sommes du côté de la vérité. »
Ces paroles (prophétiques ?) viennent à peine d’être proclamées dans sa dernière interview accordée à Radio Bendele et Congo Horizon, par le président de l’APARECO, Monsieur Honoré Ngbanda qui répondait à une question portant sur les nombreuses injures, menaces et calomnies proférées contre lui. L’homme ne croyait pas si bien dire !
Ce lundi, la rédaction de L’œil du Patriote a été alertée par une source au sein de la DEMIAP (Services militaires de renseignement) à Kinshasa l’informant de la mort inopinée du Colonel ISOMEYA ISIAKA, mort intervenue ce dimanche 24 mars 2013 au Maroc où le défunt s’est rendu depuis plus d’une semaine en compagnie de ses collègues barbouzes militaires pour une expédition militaire, toujours à la traque de Monsieur Honoré Ngbanda. Cette mission top secret, nous dit-on, qui fut d’ailleurs conduite par le général Didier ETUMBA, Chef EMG des FAZ et qui n’a séjourné que quelques jours au Maroc, est différente de celle de l’ANR dénoncée il y a quelques jours par notre rédaction. C’est dire que l’imposteur Kanambe a vraiment mis le paquet pour en finir avec son pire ennemi !
Le Colonel ISOMEYA ISIAKA résidait à YOLO (Kinshasa), ses numéros de téléphone 0898 259 855 et 0998 144 642 ne répondent plus aux appels. Il fut très proche de «Joseph Kabila» et travaillait à la Maison militaire. Il était en attente de la promesse de sa nomination au grade de général pour remplacer le général MBALA comme Aide de Camp (Secrétaire Particulier) de l’imposteur. Une farouche rivalité latente opposait, semble-t-il, le défunt à MBALA. L’œil du Patriote cherche à obtenir les circonstances exactes de cette mort mystérieuse (?) intervenue en pleine expédition secrète à l’étranger. Mais dans l’entourage congolais d’Hyppolite Kanambe, les Congolais parlent d’une énième victime des méthodes sanguinaires du dictateur rwandais qui élimine un à un par poison, les collabos congolais qui gravitent autour de lui. Mais l’avidité de ces collabos pour accéder à la mangeoire les rend aveugles et sourds !
« Quand des méchants s’avancent contre moi, pour dévorer ma chair, ce sont mes persécuteurs et mes ennemis qui chancellent et tombent. » (Psaumes 27 :2)
A méditer !
Paris , le 26 mars 2013
Candide OKEKE
L’ŒIL DU PATRIOTE
Lancement d’une campagne de recrutement massif des Rwandais pour intégrer l’Armée et la Police nationales congolaises
« Kabila » et Kagamé sont résolument décidés à passer à une vitesse supérieure pour parachever les dispositifs sécuritaires préalables à la conclusion de la phase finale de l’occupation. Il s’agit d’assurer le contrôle total de l’Armée et de la Police de la RDC par le Rwanda dont les originaires devront très prochainement en constituer la majorité tant au niveau des hommes de troupes qu’à celui des officiers et commandants des unités combattantes. Tenez ! Au moment où les hommes politiques congolais se bousculent pour se créer une place dans liste des participants au dialogue ou négociation pour avoir accès à la mangeoire nationale, «Kabila », lui, a procédé à la désignation de ses frères rwandais pour démarrer une vaste campagne de recrutement des jeunes rwandais qui sont envoyés immédiatement dans des centres de formation au pays et à l’étranger en vue d’intégrer les FARDC et la Police nationale.
Ainsi, le Général MALIKI, G4 au sein de l’Etat-major des FARDC et originaire du Rwanda, est chargé du recrutement des jeunes rwandais qui sont déjà massivement infiltrés dans le Kivu ces derniers mois. Ces recrues sont envoyées pour leur formation dans les centres de Kamina et de Kirongozi qui viennent d’être aménagés à cette fin. Pour la Police, c’est le Commissaire général Charles Bisengimana d’origine rwandaise qui est chargé du recrutement. Déjà plusieurs centaines de jeunes recrues rwandaises ont regagné les centres de formation en Ouganda après avoir été rassemblées à Kisangani pour bien donner l’impression qu’il s’agit des jeunes congolais.
L’objectif de cette opération vise à renverser définitivement l’équilibre au sein de l’Armée et de la Police congolaises en faveur des rwandais, tant au niveau des troupes que du commandement. Ainsi, les instruments de la domination et de la répression rwandaise auront été mis sur pied pour assurer la balkanisation.
Que les Congolais qui caressent encore l’utopie d’affûter leurs armes pour une prochaine campagne électorale pour libérer la RDC sortent de leur rêve et ouvrent les yeux avant qu’il ne soit trop tard ! Que les quelques officiers congolais qui s’accrochent encore à quelques miettes de pain que Kanambe fait tomber de sa table sachent que cette faveur est désormais de très courte durée. Demain, quand les officiers rwandais prendront tout le commandement des FARDC et de la Police nationale, ils n’auront qu’une seule destination : l’abattoir de l’imposteur rwandais qu’ils servent encore aujourd’hui! C’est maintenant que vous avez encore la faculté de prendre votre destinée et celle du peuple congolais entre vos mains.
Paris, le 24 mars 2013
Candide OKEKE
L’ŒIL DU PATRIOTE
VIDEO:
De passage à Londres Honoré Ngbanda fait
le point sur l'actualité politique de la RDC
Pour voir la video cliquez ici :
Mr Honoré Ngbanda Nzambo Ko Atumba vient d'être reçu par Libita Libongo de la Radio TV Bendele et Grégoire WATUPA de Congo Horizons, Media Plus lors d'un passage-éclair à Londres. Le Président national de l'Apareco a réagi à l'actualité politique de la RDC en évoquant notamment l'accord-cadre signé à Addis Abeba et ses conséquences, le fameux dialogue inter congolais pour la réconciliation national , le combat de l'Apareco sur le terrain, les retombées du « Traité de Nice » (Injures, calomnies contre sa personne), il est également revenu sur le rôle des resistants congolais dans le combat de libération de la RDC etc…
VERSION AUDIO (MP3 ) A ECOUTER& TELECHARGER en cliquant ci-dessous: