Quantcast
Channel: Une nouvelle Afrique voit jour
Viewing all articles
Browse latest Browse all 7879

VOICI L'HOMME QUI A SAUVE VITAL KAMERHE LE JEUDI 20 FEVRIER 2.014 A BUKAVU A L'EST DE LA RÉPUBLIQUE DÉMOCRATIQUE DU CONGO(ex-Zaïre)

$
0
0


Il se prénomme Thierry. C'est bien lui qui a couvert Vital Kamerhe qui se trouva plaqué au sol prêt à etre achevé par la police politique du régime Kabila qui cherche à le tuer.
Celui-ci Thierry, au moment ou il a décidé de voler au secours du président de l'UNC, le couvrant au niveau de la tête, il ramassa le supplice prévu et réservé à Monsieur Kamerhe en lieu et place de celui-ci. Coups de couteaux, passage à tabac, voici le résultat sur la photo.
Ceci se passe à la place de l'indépendance carrefour giratoire qui donne accès vers la commune de Kadutu par
la voie principale et vers le lycée Wima à Bukavu anciennement Pensionnat Albert Ier et vers la
commune d'Ibanda, contrairement à ce qu'affirme le pouvoir de Kinshasa confondu par l'intermédiaire du ministre Mende. Ce qui est sûr, c'est que la volonté
d'atteindre mortellement Vital Kamerhe et ses
Allies avant 2016 est manifeste, récurrente et
irréversible. 
La délégation de Kinshasa qu'accompagne Vital Kamerhe se doit de demander explications et exiger, dommage auprès du gouvernement congolais en prenant pour témoin, la communauté internationale et, veiller à obtenir l’éviction immédiate du Gouverneur du Sud Kivu, du Maire de la ville de
Bukavu et du Comandant de sécurité qui, pour
eux, sont à la base du désordre et du climat de
terreur observés dans la ville alors qu'au Nord
Kivu le Gouverneur Paluku Julien a bien
organisé la procession de la caravane de la
paix. 
L'Union Pour la Nation Congolaise de Monsieur Kamerhe se doit, de son côté, d'organiser l'assistance médicale de tous ces blessés et prendre en charge les funérailles de ceux et celles qui ont perdu leur vie.
Quant à Monsieur THIERRY blessé ici sur la photo, "Questions d'Afrique et d'Ailleurs" espere que Monsieur Kamerhe, sa famille politique et biologique ainsi que ses sympathisants sauront s'en souvenir.
se souvenir du courage de cet homme.

Cathy BRUGUIERE.
La Rédaction.

Photo : VOICI L'HOMME QUI A SAUVE VITAL KAMERHE LE JEUDI 20 FEVRIER 2.014 A BUKAVU A L'EST DE LA RÉPUBLIQUE DÉMOCRATIQUE DU CONGO(ex-Zaïre)  Il se prénomme Thierry. C'est bien lui qui a couvert Vital Kamerhe qui se trouva plaqué au sol prêt à etre achevé par la police politique du régime Kabila qui cherche à le tuer. Celui-ci Thierry, au moment ou il a décidé de voler au secours du président de l'UNC, le couvrant  au niveau de la tête, il ramassa le supplice prévu et réservé à Monsieur Kamerhe en lieu et place de celui-ci.  Coups de couteaux, passage à tabac, voici le résultat sur la photo.  Ceci se passe à la place de l'indépendance carrefour giratoire qui donne accès vers la commune de Kadutu par la voie principale et vers le lycée Wima à Bukavu anciennement Pensionnat Albert Ier et vers la commune d'Ibanda, contrairement à ce qu'affirme le pouvoir de Kinshasa confondu par l'intermédiaire du ministre Mende. Ce qui est sûr, c'est que la volonté d'atteindre mortellement Vital Kamerhe et ses Allies avant 2016 est manifeste, récurrente et irréversible.  La délégation de Kinshasa qu'accompagne Vital Kamerhe se doit de demander explications et exiger, dommage auprès du gouvernement congolais en prenant pour témoin, la communauté internationale et, veiller à obtenir l’éviction immédiate du Gouverneur du Sud Kivu, du Maire de la ville de Bukavu et du Comandant de sécurité qui,  pour eux, sont à la base du désordre et du climat de terreur observés dans la ville alors qu'au Nord Kivu le Gouverneur Paluku Julien a bien organisé la procession de la caravane de la paix.  L'Union Pour la Nation Congolaise de Monsieur Kamerhe se doit, de son côté, d'organiser l'assistance médicale de tous ces blessés et prendre en charge les funérailles de ceux et celles qui ont perdu leur vie. Quant à Monsieur THIERRY blessé ici sur la photo,


WL

Viewing all articles
Browse latest Browse all 7879

Trending Articles



<script src="https://jsc.adskeeper.com/r/s/rssing.com.1596347.js" async> </script>